Home / Caractéristiques des signes astrologiques / Bélier – Caractère homme / femme du signe astrologique

Bélier – Caractère homme / femme du signe astrologique

Belier

Signe de Feu, le Bélier est le premier signe du zodiaque. Il marque les dates du début de l’équinoxe du Printemps, et symbolise le renouveau et le recommencement. Ce signe est lié à la maison I qui est doté d’une puissance remarquable. Le mardi est son jour de chance. Il est dominé par la planète Mars qui est réputée pour sa parfaite maîtrise du feu.

Les décans du signe

Du 21 mars au 1 avril, le premier décan du Bélier est le symbole de l’énergie et de la vivacité grâce à son alliance avec Mars.

Le deuxième décan qui débute le 2 avril et se termine le 11 avril, est, de sa part, dominé par le Soleil. Les natifs de ce premier décan ont une forte confiance en soi et font preuve de plus d’énergie.

Gouvernés par Vénus, les natifs du troisième décan disposent d’un caractère d’artiste. Ce sont des personnes sensationnelles passionnées qui ne s’intéressent pas aux choses ordinaires. Le troisième décan commence le 12 avril et se termine le 20 avril.

Personnalité du Bélier

Discrets par nature, les ascendants du bélier a une forte personnalité énergétique et une grande confiance en soi. Ils sont impulsifs et agissent de manière hâtive, voire même violente. Ce sont également des personnes autoritaires qi veulent dominer tout le monde. Ils sont parfois critiqués pour leur égocentrisme.

Qualités et défauts du Bélier

Dynamiques, aventuriers, compétitifs, chaleureux et enthousiastes, les natifs du signe Bélier sont débordés d’énergie et de force grâce au feu sacré qui coule dans leurs veines. Ils sont également appréciés pour leur courage et leur détermination. Ils ont même tendance à s’obstiner à atteindre leur objectif quel que soit le moyen pour y parvenir. Grâce à leur énergie, les ascendants de Bélier aiment travailler seuls. Mais, on les reproche souvent leur impatience, leur caractère dominant, leur égocentrisme, et leur tempérament impulsif. Pour obtenir ce qu’ils veulent, ils peuvent même aller jusqu’à la violence.

Profil amoureux

Côté sentimental, un grand avenir amoureux attend les Béliers qui sauront mener leur partenaire par le bout du cœur. Ils peuvent entretenir une vie amoureuse épanouie même si le ton monte parfois un peu et ce malgré son caractère dominant. D’ailleurs leur pouvoir de séduction est énorme grâce à leur audace. Ils aiment plaire et n’ont aucune crainte d’aborder quelqu’un.

Sexo

Signe de Feu, le Bélier est un être très instinctif qui ne peut pas résister aux relations passagères. L’exotisme et les nouveautés sont leur fantasme.

Bélier – Caractère homme / femme du signe astrologique
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>